23è BMX Indoor : la crème des pilotes à Saint-Étienne les 8 et 9 décembre

Publié le 04/12/2018

BMX indoor à Saint-Étienne

Les 8 et 9 décembre, le Parc Expo de Saint-Étienne accueille la 23e édition du BMX Indoor Trophée des Nations où les meilleurs pilotes mondiaux vont s'affronter. Un événement pour s'en mettre plein les yeux !

Qui dit BMX Indoor, dit bosses, terre (3000 tonnes !) et poussière mais aussi grand spectacle, figures spectaculaires et grands champions à l'image de Tatyan Lui Hin Tsan !
Il y a deux ans, ce jeune Réunionnais, champion du monde de BMX 2017, a choisi Saint-Étienne et sa piste olympique pour s'entraîner avec un objectif : intégrer l’équipe de France et participer aux Jeux Olympiques de 2024.

Venez admirer et encourager Tatyan pendant ces deux journées exceptionnelles qui réunissent pas moins de 1600 pilotes de 20 différentes nations. La renommée internationale du BMX Indoor stéphanois, co-organisé par la Ville de Saint-Étienne et le club emblématique du Saint-Étienne BMX,  est telle qu'il est aujourd'hui retransmis en direct sur Youtube.
Mais vous, c'est en live que vous pourrez assister ce week-end à ces courses indoor par catégories avant le Trophée des Nations qui se disputera le samedi soir ! Autour de la piste, de nombreux stands, des animations et un village-expo sont prévus.

> Plus d'infos http://st-etienne-bmx.com/indoor-trophee-des-nations

Tarifs :
Gratuit pour les moins de 6 ans
1 jour : 15 euros (+ 15 ans) et 10 euros (6-14 ans)
2 jours : 22 euros (+15 ans) et 12 euros (6-14 ans)