La parade design, c'est mercredi 20 mars

Publié le 19/03/2019

Parade design défilé - Saint-Étienne

Mercredi 20 mars, venez prendre part à la grande parade design qui fêtera le début de la 11e Biennale Internationale Design Saint-Étienne. Rendez-vous dès 14 h place de l’Hôtel-de-Ville pour le départ !

La grande parade design marquera, mercredi 20 mars, le début de la 11è édition de la Biennale Internationale Design Saint-Étienne. Rendez-vous pour le départ dès 14 h place de l'Hôtel de Ville  avant de cheminer en musique et à grands renforts de confettis jusqu'à la Cité du design. 

De nombreux centres sociaux et compagnies culturelles locales animeront ce carnaval qui est ouvert à tous, les grands comme les petits ! 

Ne manquez pas ce défilé joyeux et coloré, grâce à la compagnie Paris Bénarès "Chamoh" qui déambulera avec une marionnette en forme de chameau de 5 m de haut. Venez aussi découvrir les inventions incroyables de Léonard de Vinci, rassemblées en un manège conçu par la compagnie Drôle de Mine, en écho à l'anniversaire des 500 ans de la disparition de cet homme de sciences et  artiste visionnaire. 

Et surtout n'oubliez pas votre déguisement !